LE CAMPING EN FAMILLE ? ÇA SE PASSE A LA YOLE !

Partir en camping en famille, c’est formidable, mais ça peut également faire un peu peur…

Le camping en famille : Des vacances pour petits et grands

Votre bébé est encore trop petit ? Votre ado ne veut plus vous suivre en vacances ? PAS DE PANIQUE ! Vous venez de trouver la bonne adresse pour des vacances en famille réussies !

Sachez qu’au Domaine La Yole nous ne sommes pas seulement fournisseurs de vacances exceptionnelles. Nous avons aussi de précieux conseils qui sont bien évidemment le fruit d’expériences vécues depuis maintenant 52 ans ! Et en cela, nous sommes en mesure de vous dire : Oui Oui Oui le camping en famille, c’est G-E-N-I-A-L !

On vous donne la recette avec tous les ingrédients anti : « fouuuuu c’est quand qu’on rentre à la maison ?! » :

Tout d’abord, il est important de savoir qu’au camping, vous pouvez dormir :

En tente (la votre ou une en location avec structure en dur), caravane, camping-car.
En mobil-home et vu qu’on pense à tout au Domaine La Yole nous avons, pour les familles avec bébé, des mobil-homes spécialement adaptés pour les nouveau-nés : Le p’tit bouchon !

Oui le camping ne veut pas forcément dire tente en toile, insecte et douche froide. RASSUREZ-VOUS !

Faites le plein d’activités : ENSEMBLE !

Il n’y a pas d’âge pour s’amuser ensemble !

Au camping nous vous proposons une multitude d’activités à vivre en famille : Le parc aventure pour faire le plein de sensations ou encore à la piscine pour glisser ensemble sur les gigantesques toboggans ! 

Il y en aura pour tous les goûts (et tous les âges) : football, ping-pong, tennis, pétanque, tournois organisés, baby-foot. Les activités que vous pouvez pratiquer ensemble ne manquent pas.

Pourquoi ne pas aussi en profiter pour partir à la découverte de nouveaux horizons ? La région regorge de merveilles et de visites qui en mettrons plein les yeux à toute la tribu ! Une simple randonnée en nature, une expédition dans un zoo, une rencontre avec la culture, les légendes et les traditions éveillerons vos envies d’aventure!

En partageant de nouvelles choses avec vos enfants, vous consoliderez vos liens. En renforçant la complicité avec eux, vous renforcerez ce sentiment d’appartenance à une famille…

Et quoi de mieux qu’un camping familial pour passer des vacances en famille ?

Le camping en famille : un pas vers l’autonomie

Oui partir en vacances en famille est aussi un pas vers l’autonomie ! Le camping est une véritable source de socialisation et d’autonomisation. C’est un lieu où ils feront plein de rencontres et pourquoi pas apprendre une nouvelle langue !

Pour que vos enfants s’amusent nous avons à votre disposition des activités ludiques organisées ! Au club enfants, des activités sportives et animations (spectacle de magie, pirate, chasse aux trésors…) sauront occuper vos petits monstres !

Pour les jeunes ados, disons que s’allonger à côté de ses parents à la piscine n’est pas vraiment cool. Enfin c’est pas « le kiff quoi !”

Les toboggans aquatiques spectaculaires et les soirées dansantes au night bar devraient les convaincre. Ils pourront rencontrer de nouveaux amis ! Quoi de mieux que de laisser son “grand” passer ses journées avec des jeunes de son âge? Cette option lui permet de s’amuser pendant que vous, parents, vous pourrez tranquillement vous détendre au SPA! Un compromis gagnant-gagnant.

Et pour leur garantir une atmosphère 100% « Jeun’s » Rendez-vous au QG de La Yole ! C’est THE place to be pour les 13-17 ans !

En bousculant toutes les habitudes, tout le monde est obligé de s’adapter, de grandir, d’évoluer… Le camping en famille c’est aussi une belle émancipation en douceur…

Alors, tentés par des vacances en famille ?