PROFITEZ DE L’ETE INDIEN AU CAMPING LA YOLE

L’été indien n’attend plus que vous !

Partir en vacances en septembre pour profiter de l’été indien sans subir la foule et les grosses chaleurs, en voilà une bonne idée ! L’été indien est certainement la meilleure période pour partir en vacances, alors réservez vite votre séjour au Camping Le Domaine de la Yole pour débuter une nouvelle année en pleine forme !

Venez 14 jours et vous n’en payerez que 7 ! Ou bien, louez 7 jours au prix de 5. Une offre exclusive, à ne surtout pas rater !

Et pour ceux qui veulent prolonger les vacances même après la rentrée pour profiter des beaux jours le temps d’un week-end en famille, ne rangez pas vos maillots et vos bouées, les rayons de soleils sont toujours à votre porté dans le sud de La France !

Voici 3 bonnes raisons de partir en septembre :

  1. Adieu les bouchons sur la route de vos vacances
  2. Des vacances en septembre sont l’occasion idéale de profiter d’un temps plus adouci
  3. Les vacances en septembre, c’est aussi des prix plus attractifs !

Il n’y a rien de plus excitant que de réfléchir où partir en septembre à l’heure où tout le monde reprend le chemin de l’école ? Petit prix, temps parfait, … Tout y est, sauf la foule !

Donc, envolez-vous dans le sud de la France à Valras Plage, dans un camping à seulement 500 mètres de la mer avec parc aquatique !

Vous pourrez aussi savourer la détente, bien-être au Spa By La Yole, avec jacuzzis et massage ou bien profitez des diverses activités et animations, toujours disponibles même lors de vos vacances en hors saison.

Mettez une touche de découverte dans votre séjour à travers le caveau winery voisin où vous pourrez-vous adonner à une délicieuse dégustation de vin de La Yole. Du blanc, du rouge, du rosé il y en a de toutes les couleurs et pour tous les goûts !

Que vous souhaitiez vous ressourcer, découvrir ou vous détendre en basse saison, réservez vite au Domaine La Yole Resort & Spa dans l’Hérault pour partir en vacances en septembre en toute légèreté !